• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Pénurie de logements

Yrys

Army.ca Veteran
Reaction score
5
Points
430
À Upland/Ottawa

Pénurie de logements

Est-ce que les militaires étrangers ou les participants à un programme d'échange dela priorité 1 voyagent avec leurs familles?

S'il y a de la place sur les terrains des forces armées, il y aurait avantage à bâtir des buildings qui seraient en cooperatives. Probablement en dehors du budget fédéral. Avec les familles sur les listes d'attente prêtes à investir dans une coopérative.
 
1500 logements vides

(Article de 2016)

Audit du vérificateur général en 2016

5.4 En 1995, le portefeuille de logements était de environ 21 200 unités.

5.6 En mars 2004, le conseil du Trésor a approuvé une rationalisation visant à réduire les logements à 12 500. On comptait alors plus de 16 000 logements.


Qu' est-ce qui s'est passé entre 1995 et 2004 pour que plus de 6 000 logements disparaissent? Les bâtiments doivent encore exister, alors qui est ce qui y loge ?!? Surtout que ça doit être sur des bases militaires?
 
Last edited:
Valcartier acceuille des Syriens

(Article de 2015)

Est-ce qu'il y a encore des réfugiés à Valcartier?
Non et il n'était pas logé dans les logements familiaux mais sur le camp de cadet. Ils parlent de pénurie de logement et beaucoup de logement sont vacant même si il y a une liste d'attente. Certains logements ont besoin de réparation mais ça ce fait à pas de tortue et selon l'agence, l'argent ce fait rare. Tout ça n'aide pas la situation.
 
Back
Top