D Danilo Guest Inactive Reaction score 0 Points 10 3 Jan 2022 #1 Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa.
Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa.
Z Z.E.R.T. New Member Inactive Reaction score 6 Points 130 12 Jan 2022 #2 Danilo said: Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa. Click to expand... Hey salut Danilo, Je suis le seul qui par a Valcartier le 13 Feb ? je vois plein de monde qui vont a St-Jean
Danilo said: Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa. Click to expand... Hey salut Danilo, Je suis le seul qui par a Valcartier le 13 Feb ? je vois plein de monde qui vont a St-Jean
D ding Guest Inactive Reaction score 1 Points 130 15 Jan 2023 #3 Danilo said: Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa. Click to expand... Tu viens tu de passer ton CFAT cette année ou cela fait un petit bout?
Danilo said: Bonjour à tous Je pars pour la qmbo en fin janvier 2022 à St Jean. J'aimerai nouer déjà le contact avec certains qui y vont aussi à la même période. j'habite Ottawa. Click to expand... Tu viens tu de passer ton CFAT cette année ou cela fait un petit bout?